Faire un lien vers ...


... votre site internet.


Plus de visites et plus de visiteurs GRATUITS en moins de 5 minutes

Rhinoplastie

RSS Rhinoplastie
La chirurgie esthétique de rhinoplastie avec ses différentes techniques, est praticable dés l’âge de16 ans au profit des hommes de même que les femmes, dans le cadre d’une motivation esthétique ou fonctionnelle, tandis que pour des patients plus âgés, la rhinoplastie est adoptée pour un effet de rajeunissement. En effet, les motivations de la rhinoplastie s’inscrivent dans des soucis d’ordre fonctionnel pour le traitement des problèmes de respiration nasale, esthétiques dans un objectif de traitement de la bosse, un nez trop large ou trop long, les conséquences des traumatismes comme une gène esthétique ou respiratoire, ou enfin pour apporter des corrections de petites dysharmonies telle qu’une petite bosse.
Par conséquent, la chirurgie esthétique de rhinoplastie, à pour but d’harmoniser un nez avec le reste des traits du visage ce qui convient à la personnalité du patient, motivé pour avoir un résultat naturel et harmonieux, ainsi qu’une fonction respiratoire satisfaisante.
Pour ce faire, la première consultation préopératoire est indispensable, en effet, de même que toute chirurgie esthétique, la rhinoplastie comporte des risques à connaître. Ainsi, un bilan préopératoire permet d’effectuer une attentive étude de la pyramide nasale, et de ses rapports avec le reste du visage. De plus, une simulation à l’aide de photographie ou de morphing informatique, sont réalisés pour avoir une idée concrète sur le résultat escompté. En effet, le changement du nez par voie chirurgicale esthétique, entraîne une transformation sur le visage, qui devrait être basé sur la communication entre le chirurgien et son patient ou sa patiente.
En fait, la rhinoplastie est une intervention hautement individualisée, et dont les modifications apportées peuvent inclure une élimination de la bosse dorsale, ou une autre irrégularité inesthétique du dorsum, l’abaissement ou l’élévation par greffes. De plus, la pointe nasale est susceptible d’être réduite ou élargie, tournée vers le haut ou le bas, tandis que le développement du nez doit être parfaitement complété, sachant qu’il est possible de réaliser cette intervention avant même l’âge adulte. La rhinoplastie, à aussi pour but de corriger les problèmes de respiration nasale.
Il faut souligner, que la rhinoplastie se pratique soit isolément, soit associée à des gestes complémentaires sur la face et en particulier une génioplastie relative à la modification du menton.

Visiter et apprécier le site Rhinoplastie , appartenant à la catégorie Esthétique

Informations sur la société: Rhinoplastie

centre urbain nord
1082
TUNIS
Tunisie

Thématique proche de Rhinoplastie

Llifting visage
Le lifting est une intervention esthétique qui permet de corriger les rides du visage. Cette opération...
chirurgie esthetique Tunisie
La chirurgie reconstructrice est un art bien maîtrise au sein de la clinique Carthagène en Tunisie. Cette...
Cheveux bouclés : les soins capillaires
Pour avoir une bonne santé capillaire, faites confiance au site internet cheveux-boucles.com. Ce portail...
Chirurgie esthétique
La Clinique Saint Augustin est un établissement privé d'accueil et de soin, actif dans le traitement...
Comment prendre soin de sa peau
Tous les artifices afin d'avoir une peau du visage débarrasser de toutes ses impuretés sont à découvrir...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire | Contact | Newsletter