Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas été là depuis le début, vous ne pouvez pas savoir que ce petit blog mien a réellement commencé en 2010 en tant que blog de vie saine et de perte de poids. Et avant cela, je bloguais (en privé) sur un site Web bien connu pour perdre du poids.
J'ai eu d'excellents retours là-bas et beaucoup de ces personnes m'ont poussé à créer un "vrai" blog. Et je l’ai fait, et me voici (merci les gars)! Il y a sept ans, j'ai perdu un peu de poids (plus de 50 kilos), mais plus important encore, j'ai appris à cuisiner et à manger des aliments sains. J'ai appris à prendre soin de mon corps par l'activité physique. Et j'ai appris combien il était important de prendre soin de moi spirituellement, mentalement et émotionnellement.
Au fur et à mesure que le nombre sur la balance diminuait, je commençais à comprendre à quel point le poids personnel était important, et combien c’était beaucoup moins, et beaucoup plus sur le ressenti. J'ai vite abandonné le poids objectif essentiellement arbitraire de 150 que je m'étais fixé et je me suis mis à la recherche d'un poids qui me rendait heureux. Un poids pour lequel mes genoux ne me font plus mal (ma famille me fait mal), où je pouvais boire de la bière et manger du chocolat, et où je n’étais pas obligée de faire de l’entraînement deux heures par jour ou de me sentir obsédée par la balance.