Se mettre dans la peau d’un sumo pour une journée, c’est tentant non? Cela est faisable et fait office d’une bonne animation lors des évènements comme l’enterrement de vie de jeune fille, un team-building ou encore un anniversaire. Le combat de sumos est à la fois un sport traditionnel japonais, mais est aussi un art. Les lutteurs se distinguent par leur corpulence, leur tenue et leur coiffure. Les sumos se battent alors suivant des règles bien définies. Vous pourriez alors expérimenter cet art, vivre cette mentalité, pour le temps d’un instant.
La plateforme est un portail pour découvrir la culture du soleil levant. Elle se spécialise plus vers le sport traditionnel dont le combat de sumos, mais en apprend déjà beaucoup à travers cet art. En effet, il est possible d’y relater l’histoire du Japon et celle des sumos. Pour mieux s’immerger dans ce monde fascinant, des galeries sont disposées en rubriques ayant des thèmes spécifiques et dédiés. Par cela, enfiler le costume de lutteur japonais vous permet de mieux vous cultiver mais aussi de vous amuser.
Les costumes sont faits en mousses et sont plus que confortables. Plusieurs tailles sont disponibles pour ravier petits et grands. Par ailleurs, le tatami et les casques sont des accessoires livrés avec les costumes pour assurer la sécurité des clients.