L'histoire de l'entreprise French NFT et son évolution.
Avant de "naitre', la société French NFT n'était autre qu'une formulation d'un concept développé par Grégory Sarantidis. Cet homme, a eu l'ingénieuse idée de vouloir aider les artistes Français à se développer et réussir. Mais ce n'est pas une mince affaire.
D'où provient cette volonté d'aiguiller les artistes ?
Grégory a évolué dans le monde de l'art. Depuis tout petit, il se passionnait pour le dessin. Il a ensuite évolué dans l'environnement de la musique et des instruments. Le chant, a aussi bercé son enfance. Enfin, il avait des amis dans ce secteur et il lui est arrivé de faire une tournée.
Bien qu'il se soit orienté dans le monde des assurances et de l'e-commerce, Grégory avait toujours cette fibre artistique en lui. Il avait donc une parfaite compréhension de ce que pouvaient ressentir les artistes Français actuellement.
Pourquoi les aider ?
Le monde de l'art est un secteur essentiel aux hommes. Il permet de développer notre créativité et nos projets. Afin d'avoir des idées toujours plus innovantes, il nous faut de l'inspiration. Les artistes nous apportent bien plus qu'une œuvre à regarder ou à écouter. Ils nous ouvrent vers une autre vision de la vie.
Grégory a alors très vite compris qu'il fallait les aider, car la crise de la Covid-19 a été fatale pour eux. Il a alors décidé d'encourager les artistes qui le souhaitent à vendre leurs œuvres en NFT sur une marketplace. L'entreprise French NFT s'occuperait de tout et l'artiste pourrait vendre son œuvre sur un nouveau marché. Il pourra ainsi multiplier ses chances de gagner sa vie grâce à sa passion. Voici l'idée révolutionnaire que propose French NFT.