Avocat depuis 20 ans auprès du barreau de Paris, Maître Laurent Feldman intervient en droit des entreprises en difficultés.
Ce droit est composé de la sauvegarde judiciaire, du redressement judiciaire et de la liquidation judiciaire.
Maître Feldman accompagne les entreprises tout au long de ces procédures, dans le respect de la loi et des intérêts de l'entreprise en question.
Le redressement permet une restructuration de la société par une expertise. L'entreprise peut alors, légalement, reprendre son commerce.
Si le redressement est impossible, la liquidation judiciaire peut alors être prononcée par le tribunal. Elle entraîne la fermeture de la société, le dessaisissement du dirigeant de la gestion de son entreprise,la rupture des contrats de travail.
L'avocat Laurent Feldman accompagne les sociétés au cours de ces procédures.