Une petite piscine de moins de 10 m2 ne demande aucune déclaration préalable de travaux ni de permis de construire. Vous pouvez ainsi le construire dans un espace restreint en ville comme dans la banlieue.
Une mini-piscine simple dans le jardin
Embellir votre jardin avec une petite piscine est un projet facile à réaliser. Cette installation peut accueillir des enfants comme des adultes pour leur offrir des moments de détente agréables. Son cout varie en fonction de la typologie et du matériau choisi pour votre bassin.
Choisissez pour votre extérieur une piscine enterrée en béton pour mieux l’intégrer à votre environnement. Faites appel à un spécialiste pour effectuer les travaux de terrassement nécessaires et bien sûr pour la construction de la piscine elle-même. Toutes les formes sont envisageables, mais le modèle carré est très charmant.
Entourée d’une bordure en béton foncé, elle aura un design simple et élégant. Disposez des petits cailloux blancs et des pots de plantes tout autour pour créer une ambiance exotique dans votre jardin.