E-mobility shop est l’une des start-ups qui est rapidement devenue une marque de référence grâce à leur leadership. Mais quelle est l'histoire de l'enseigne ?
L’ingénieur du système informatique Carel avait créé son entreprise avec des objectifs très intéressants. Celle-ci a ensuite commencé par fonctionner en partenariat avec l’entreprise française E-TWOW. Sa résidence abritait le service technique de la start-up. Il a engagé une première employée du nom de Jessica. Cette dame a pu accumuler et réussir à jouer plusieurs rôles à la fois pour la petite entreprise d’alors.
Un an plus tard, l’équipe de Carel a été renforcée avec le recrutement de nouveaux travailleurs. L’entreprise naissante a ainsi intégré son premier local situé à Colmar. En 2018, la startup établit des liens d’amitié avec l’enseigne ZERO qui est plus tard appelée Z.
Elle devenait ainsi l’une des meilleures PME. En 2021, l'entreprise est devenue l’importateur de E-TWOW, de ZERO et de ONEMILE. C’est alors que le couple décida de réunir tous leurs partenaires sur une même plateforme en créant E-mobility. L’entreprise travaille aujourd’hui avec plus de 30 collaborateurs.
L’identité et les démarches de E-mobility
E-mobility Shop a pour motivation d’offrir des outils de déplacement de qualité selon les besoins de chaque client. Pour cela, la marque offre des matériels qui proviennent des constructeurs de référence et qui peuvent mieux convenir aux utilisateurs.
Afin d’assurer la satisfaction parfaite de la clientèle, la marque mise sur un certain nombre de valeurs telles que l’intégrité, la rigueur, l’innovation. Les matériels de mobilité sont assez écologiques et l’entreprise se charge même de la réparation des dispositifs pour vous.