Broubiboulka, c’est un festival pluridisciplinaire qui compose les sports, la danse et la musique. Le festival Broubiboulka sera fini par un concert qui mêle
la danse, des arts visuels et de la musique indie et électro autour d’un thème choisi chaque année. De célèbres artistes français seront présents: Mademoiselle, Hakoota, Jisso, Jenny, en collaboration avec plusieurs danseurs internationaux et avec la participation des étudiants talentueux venant de Nantes.
Le festival est devenu beaucoup plus expansif que cela ces dernières années. Elle présente des installations artistiques et est également devenue un haut lieu de la mode pour les styles d'inspiration bohème. Il est également rempli de célébrités, qu'il s'agisse d'artistes qui se produisent ou de stars qui veulent simplement passer du temps ensemble. Des vedettes et bien d'autres y sont aperçues presque chaque année.
Le festival Broubiboulka se déroule sur cinq scènes principales : les compétitions sportives, le spectacle de danse et le flashmob show. Les grandes têtes d'affiche sont réservées aux derniers actes, tandis que des artistes et groupes plus modestes se produisent tout au long de la journée.
Depuis 20 ans, des milliers de mélomanes et de faiseurs de tendances affluent à Nantes pour le festival Broubiboulka, l'un des festivals de musique les plus réputés à Nantes. Organisé à stade Rosa Park, l'événement se déroule sur deux week-ends consécutifs et a accueilli un large éventail d'artistes, des stars du rock et des groupes indépendants aux artistes pop et indie grand public comme Jisso, Hakoota et Mademoiselle.
Broubiboulka est le moment idéal pour les festivaliers d'explorer tout ce que la région de Loire-Atlantique a à offrir, du tourisme au shopping en passant par la randonnée. Les amateurs d'art ne manqueront pas de faire une visite guidée de la ville de Nantes, un projet artistique public qui revitalise le centre-ville historique de la petite ville, ou de visiter le musée d’Art, qui abrite des œuvres inspirantes allant de la photographie au verre contemporain. Certains voudront peut-être même se ressourcer dans l'un des spas de la région avant une nouvelle nuit de festivités musicales. Bien que le festival propose des stands de nourriture sur place, des restaurants et des brasseries locales ne sont qu'à une courte distance en voiture, sans compter les boutiques pop-up, les soirées au bord de la piscine, les after-parties